Halloween Ends : Laurie Strode affronte Michael Myers dans la bande-annonce du film
Publié le Par Alexia Malige

Dernier volet de la nouvelle trilogie, Halloween Ends se dévoile à travers une bande-annonce sous tension, où Michael Myers et Laurie Strode se battent au corps à corps, jusqu’à ce que mort s’en suive. De quoi donner le ton de cette ultime aventure.
La fin s’annonce épique. Après des années de lutte contre l’abominable Michael Myers, Laurie Strode va devoir vivre un dernier face à face éprouvant avec ce dernier. Attendu cet automne sur les écrans, Halloween Ends mettra ainsi en scène Jamie Lee Curtis dans sa bataille finale contre le monstre de Haddonfield. Un combat qui promet d’être d’une grande violence, si l’on en croit les images de la bande-annonce, révélant un corps à corps entre les deux personnages particulièrement éprouvant.
Le trailer les montre seuls dans la maison en train de se battre avec intensité, jouant de tous les subterfuges pour prendre le dessus l’un sur l’autre. Poings, couteau, broyeur, tous les moyens sont bons pour éliminer la menace…
Halloween Ends pour frissonner en octobre
Réalisé et écrit par David Gordon Green sur la base des personnages créés par John Carpenter, Halloween Ends sera porté, comme toujours, par Jamie Lee Curtis, qui sera accompagnée pour l’occasion par Will Patton, Andi Matichak, Kyle Richards, Emily Brinks ou encore Nick Castle. Véritable produit horrifique créé pour terrifier les spectateurs, le film sortira donc au cinéma le 19 octobre 2022. L’occasion idéale de s’offrir un moment de terreur avec ses amis pour célébrer Halloween en bonne et due forme.

Alexia Malige
Journaliste
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.