Hannah Montana : un reboot en préparation ? L’indice qui sème le doute

27 mars 2019 - 18h37

Après Phénomène Raven, une autre série culte de Disney Channel pourrait revenir sur les écrans : la seule, l’unique Hannah Montana. Plusieurs détails laissent à penser que Miley Cyrus va reprendre le rôle qui l’a rendue célèbre…

 

Hannah Montana de retour ? Treize ans après sa première diffusion sur Disney Channel, la série qui a révélé Miley Cyrus pourrait revenir… si l’on en croit les rumeurs. Tout a commencé quand les internautes ont remarqué l’apparition d’un mystérieux compte Instagram intitulé tout simplement @hannahmontana. Pas de photos, pas de description, pas d’abonnements… mais déjà plus de 22 000 followers. Sachant que Disney est le seul à pouvoir utiliser le nom « Hannah Montana », il y a de quoi se poser des questions. 

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Sauf que certains fans ont vu Miley Cyrus s’abonner au compte Instagram… Serait-elle impliquée dans le projet ? Un reboot Hannah Montana va-t-il bel et bien voir le jour ? Admirez plutôt :

Malheureusement, il semblerait que l’actrice-chanteuse ne suive plus la page en question.

Il n’en fallait pas plus pour faire espérer les fans de la série, d’autant que Disney Channel fait déjà revivre plusieurs de ses programmes cultes ces dernières années, entre Phénomène Raven, High School Musical et peut-être bientôt Lizzie McGuire. Les années 2000 forever. 

La rédac’ de Seriously suit ça de très près, et pour patienter regardez ce qu’a posté Miley Cyrus sur Twitter pour l’anniversaire de Hannah Montana :

 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter