Harry Potter : ces scènes que Daniel Radcliffe détestait tourner dans les films

Harry Potter : ces scènes que Daniel Radcliffe détestait tourner dans les films

Partage
Lien copié !

Daniel Radcliffe garde un très beau souvenir des tournages de Harry Potter, mais s'il devait choisir un moment qu'il n'a pas apprécié dans la saga, ce serait la mise en boîte de scènes bien précises.

Les acteurs gardent un très beau souvenir du tournage de Harry Potter et le cast n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des photos des coulisses, pour montrer à quel point la bonne humeur était au rendez-vous entre deux prises. Malgré tout, dans une interview de 2009, Daniel Radcliffe a confié qu’il détestait tourner certaines scènes.

Daniel Radcliffe se confie sur ces scènes difficiles à tourner dans Harry Potter

Daniel Radcliffe se souviendra de ces scènes toute sa vie. Au IndieLondon, l’acteur a révélé que les tournages mettant en scène les parties de Quidditch étaient les pires. « Ces scènes sont vraiment les choses les moins amusantes que j’ai pu faire sur Harry Potter » avoue-t-il. Ces séquences demandent beaucoup de préparations et sont très sportives, il devait donc être à chaque fois au top de sa forme pour pouvoir les tourner. « Ce n’est pas une expérience agréable, ça fait très mal, et ce n’est pas quelque chose vers quoi je me précipiterais » conclut-il.

Pourtant, le Quidditch est important dans l’univers de Harry Potter. Et si les matchs sont drôles à regarder, ça l’est moins d’y participer, et elles font partie des scènes les plus difficiles à tourner pour l’acteur. En revanche, l’un des meilleurs souvenirs qu’a Daniel Radcliffe sur le tournage de la saga est lorsque Gary Oldman (Sirius Black), lui a appris à jouer « Come Together » des Beatles à la basse. « C’est un moment étrange et surréaliste que je porterai avec moi toute ma vie » a-t-il révélé au Hollywood Life en 2019. On ne sait pas pour vous, mais nous on aimerait bien écouter ce que ça donne !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !