Harry Potter : les films vont-ils revenir sur Netflix pour Noël ?

Publié le 2 novembre 2020 - 11h25

Qui a envie d’un petit marathon Harry Potter pour égayer cette fin d’année morne ? Sûrement 90% des Français. Alors, peut-on espérer un retour de la saga sur Netflix pour décembre ?

 

Pour les fans de Harry Potter, Noël rime souvent avec marathon de la saga magique. Car, oui, il n’y a pas beaucoup mieux que de se blottir sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud devant les aventures du jeune sorcier à lunettes. Une envie renforcée par le retour du confinement qui vient d’être annoncé par le gouvernement pour ce mois de novembre 2020.

Pour rappel, cela fait maintenant un an qu’ils ont quitté le catalogue de Netflix, depuis le 1er novembre 2019, et tous les fans se demandent si la plateforme de streaming va exaucer leur souhait pour les fêtes de fin d’année. Alors, peut-on espérer un miracle pour Noël 2020 ?

All we want for Christmas is Harry Potter

L’an dernier, après avoir annoncé que la saga Harry Potter allait malheureusement quitter la plateforme, Netflix a confié faire tout son possible pour récupérer les droits et remettre les 8 longs-métrages à disponibilité de ses abonnés. Malheureusement, pour le moment, aucun indice ne laisse transparaître qu’ils pourraient faire leur retour à temps pour la fin de l’année.

Un problème qui existe également outre-Atlantique où la saga n’est disponible sur aucun des services de streaming non plus depuis le 1er novembre. Le suspense est donc à son comble même si les vrais Potterheads vous diront qu’ils ont l’intégrale en coffret DVD…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter