The Mandalorian saison 2 : qui est l’acteur culte de Star Wars qu’on voit à la fin de l’épisode 1 ?

Publié le 2 novembre 2020 - 11h35

Le début de saison 2 de The Mandalorian a offert une jolie surprise aux fans de Star Wars. Dans les dernières secondes, un homme a fait son apparition : Temuera Morrison. Il incarne un personnage très aimé dans la saga.

 

The Mandalorian est enfin de retour sur Disney+, avec une saison 2 très attendue par les fans. Le héros incarné par Pedro Pascal doit partir aux quatre coins de l’univers afin de croiser le chemin d’autres Mandaloriens et ramener l’Enfant à son peuple. La quête s’annonce difficile comme le premier épisode le lui prouve, et alors que de nombreux amis et ennemis partageront des moments de son aventure, il va aussi rencontrer des visages très familiers de l’univers Star Wars. A commencer par Boba Fett.

The Mandalorian joue sur l’émotion des fans

Oui, vous avez bien lu, le chasseur de prime culte de la saga sera de la partie. Si sa présence dans la saison 2 de The Mandalorian avait été annoncée, ce premier épisode ne fait que le confirmer, avec un aperçu de Temuera Morrison dans les toutes dernières secondes.

Boba Fett The Mandalorian

Disney

Le personnage est apparu pour la première fois dans Star Wars : L’Empire contre-attaque, avant de revenir à de nombreuses reprises dans différents comics et épisodes de séries animées. L’acteur a aussi incarné Jango Fett dans la prélogie, qui n’est autre que l’humain chasseur de prime qui a servi de modèle à une armée de clones. Il a élevé Boba Fett comme son fils.

Boba Fett Star Wars

Lucasfilms

Cette ultime image de l’épisode 1 de la saison 2 de The Mandalorian confirme donc que Boba Fett n’est pas mort après sa chute dans L’Empire contre-attaque et va jouer un rôle important dans la suite de la série Disney+. Mais sans son armure culte. Un bonheur pour les fans de Star Wars, qui sont heureux de retrouver Temuera Morrison.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter