Harry Potter : une IA a imaginé les personnages en version Barbie

Harry Potter : une IA a imaginé les personnages en version Barbie

Partage
Lien copié !

Barbie est le film du moment ! Porté par Margot Robbie et Ryan Gosling, il cartonne au box-office mondial, et des fans de Harry Potter ont imaginé les personnages de l’oeuvre culte dans l’univers totalement rose. Oui, même Voldemort.

Quand deux univers que tout oppose se retrouvent… Qu’est-ce que cela donne ? Un internaute a profité de la popularité du moment de Barbie et de son succès au box-office pour imaginer à quoi ressemblerait les personnages de Harry Potter s’ils vivaient dans cet univers ultra coloré.

La couleur préférée de Harry Potter ? Le rose, tout simplement

Et si Harry, Ron, Voldemort ou encore Hagrid faisaient partie intégrante du monde rose de Barbie ? Vous en avez rêvé ? Un internaute l’a fait ! Les sorciers et sorcières de l’univers créé par J.K. Rowling se retrouvent même tout de rose vêtus, et pas seulement les gentils… Les adversaires du jeune Potter y ont aussi droit.

Ainsi, découvrez Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, Hagrid, Luna, Mcgonagall, mais aussi Drago, Rogue et Voldemort comme vous ne les aviez jamais vus.

Les personnages de Harry Potter dans l'univers de Barbie
© Warner Bros.

Cette drôle de création, on la doit au compte « No apto para Muggles » sur Instagram. Les héros et héroïnes de Harry Potter sont prêts à faire de l’ombre à Margot Robbie et Ryan Gosling pour devenir les Barbie et Ken de l’année. Les lunettes roses d’Harry, la casquette à la crinière de Luna ou encore l’hypogriffe d’Hagrid nous font rêver !

Depuis quelques mois et l’avènement de l’intelligence artificielle, les personnages de l’univers d’Harry Potter en voient de toutes les couleurs : ils ont été rajeunis pour redevenir des enfants, ils ont eu droit à leurs alter-egos réels, à leur version Tim Burton, à leur passage à la salle de sport, mais aussi en tant que passagers du Titanic.

Avec l’intelligence artificielle, l’imagination est sans limite et les univers populaires peuvent se mélanger pour créer de tout nouveaux personnages, qu’ils soient mignons ou terrifiants.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !