Naruto fête ses 20 ans avec la bande-annonce de ses nouveaux épisodes

Naruto fête ses 20 ans avec la bande-annonce de ses nouveaux épisodes

Naruto, l’un des anime les plus populaires des années 2000 a fêté ses 20 ans l’année dernière et pour l’occasion, de nouveaux épisodes ont été créés. Les fans ont rendez-vous dans quelques semaines pour les découvrir, et en attendant, une bande-annonce dévoilant des premières images vient d’être mise en ligne sur internet.

L’équipe 7 est de retour ! 20 ans après leur arrivée sur nos écrans, Naruto, Sakura et Sasuke vont revivre leurs premières aventures à travers quatre épisodes inédits. L’anime va fêter dignement son anniversaire dans les mois à venir, avec une mini-série qui mettra à l’honneur les trois jeunes héros, avec leur mentor Kakashi.

Les moments culte de Naruto revisités

Le compte Twitter des anime Naruto et Boruto (suite centrée sur le fils de Naruto) a dévoilé une bande-annonce pour récompenser les fans de leur amour pour l’oeuvre, et les faire patienter jusqu’à la diffusion de ces quatre épisodes très attendus.

La bande-annonce présentée nous montre de nombreux moments culte du début de Naruto et de son équipe 7 : le baiser entre Naruto et Sasuke, les entraînements Kakashi, l’affrontement entre Naruto et Neji lors de l’examen des Chunin ou encore l’attaque des clones du héros.

Studio Pierrot va offrir aux fans une toute nouvelle animation pour ces épisodes inédits, bien plus beaux que ceux diffusés en 2002. Une vraie modernisation pour Naruto pour célébrer son vingtième anniversaire.

Pour le moment, on ne sait pas vraiment si les séquences marquantes du début de Naruto seront accompagnées de moments inédits, mais une chose est sûre : les amoureux de l’anime vont se prendre une vague de nostalgie en pleine tête. Le rendez-vous est donné dès le 3 septembre prochain, avec le premier épisode.

En France, Naruto est diffusé sur Crunchyroll, et si ces quatre épisodes n’ont toujours pas été annoncés, il ne serait pas surprenant de les voir arriver sur la plateforme.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀