Harry Potter : vous n'allez pas reconnaître Daniel Radcliffe sur le tournage de son dernier film

Harry Potter : vous n’allez pas reconnaître Daniel Radcliffe sur le tournage de son dernier film

Du monde magique au monde de la musique. Daniel Radcliffe va incarner le chanteur et artiste « Weird Al » Yankovic dans un film biopic qui lui est consacré. Le tournage a déjà commencé et l’acteur s’est véritablement transformé pour le rôle.

Oubliez Harry Potter, Daniel Radcliffe est passé à autre chose. Il troque sa baguette magique pour une guitare et va devenir la star d’un film centré sur « Weird Al » Yankovic. Ce dernier est connu pour faire des chansons parodiques d’oeuvres culte (White & Nerdy, Amish Paradise, Eat It, pour ne citer qu’elles) et c’est donc Radcliffe qui a été choisi pour l’incarner dans le biopic intitulé WEIRD : The Al Yankovic Story.

Daniel Radcliffe va se lâcher

Alors que le tournage a déjà débuté à Los Angeles, des premières photos viennent de débarquer sur les réseaux avec Daniel Radcliffe, totalement transformé pour le rôle. On ne le reconnaîtrait presque pas.

Weird Al Yankovic s’est dit « absolument ravi » de voir Daniel Radcliffe le jouer dans le film et ajoute avec beaucoup d’humour : « Je n’ai aucun doute que c’est le rôle pour lequel les générations futures se souviendront de lui. »

Selon le communiqué officiel, WEIRD : The Al Yankovic Story  « va se lâcher et va explorer toutes les facettes de la vie de Yankovic, de son ascension fulgurante à la gloire avec ses premiers succès comme « Eat It » et « Like a Surgeon », à ses relations amoureuses torrides avec des célébrités et son style de vie dépravé. Le film promet également d’amener le public dans un voyage vraiment incroyable à travers la vie et la carrière de Yankovic, de l’enfant prodige à la plus grande légende musicale de tous les temps. »

Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, mais une chose est sûre : on a hâte de voir Daniel Radcliffe dans ce rôle.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀