Daniel Radcliffe va incarner le célèbre chanteur humoriste Weird Al Yankovic dans un film biopic 

Daniel Radcliffe va incarner le célèbre chanteur humoriste Weird Al Yankovic dans un film biopic 

Bientôt à l’affiche du film Le Secret de la Cité perdue, qui sortira le 20 avril prochain au cinéma, Daniel Radcliffe se lance dans un nouveau projet, tout aussi inattendu. Un biopic sur l’artiste comique Weird Al Yankovic, dont il tiendra le rôle-titre.

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a bien changé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien britannique ne cesse jamais de surprendre ses fans. Milliardaire mégalomane dans Insaisissables 2, promeneur de chiens dans Crazy Amy ou prisonnier politique dans Escape from Pretoria, l’acteur de 32 ans multiplie les apparitions étonnantes. Loin de l’univers magique de Poudlard, la star anglaise s’émancipe ainsi de son personnage de sorcier et évolue vers des horizons toujours plus différents. En avril 2022, les spectateurs pourront d’ailleurs le retrouver dans la comédie d’aventure Le Secret de la Cité perdue, dans laquelle il donnera la réplique à Sandra Bullock, Channing Tatum et Brad Pitt.

Daniel Radcliffe sera Weird Al Yankovic pour Roku Channel

Dans la lignée des quelques personnages farfelus qu’il a récemment interprétés, Daniel Radcliffe campera prochainement le chanteur américain « Weird Al » Yankovic dans un film biopic. Un nouveau rôle détonnant pour le jeune acteur, que les fans n’attendaient certainement pas là.

Connu pour ses parodies de chansons populaires telles que « Eat it » – parodie de « Beat it » de Michael Jackson – ou autres versions humoristiques de tubes d’artistes contemporains comme Miley Cyrus, Lady Gaga ou James Blunt, ce dernier a percé dans le milieu de la musique dans les années 80 et a depuis remporté pas moins de cinq Grammy Awards. De son enfance à son ascension, en passant par ses histoires d’amour sulfureuses, le long-métrage retracera ainsi sa vie avec force et fracas dans un long-métrage co-écrit par Eric Appel et Al Yankovic, lui-même. Prévu pour sortir directement en streaming sur la plateforme Roku Channel, Weird : The Al Yankovic Story devrait entrer en tournage dès le mois prochain à Los Angeles.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀