Harry Potter : Rupert Grint rejoint la série horrifique de Guillermo del Toro pour Netflix

Harry Potter : Rupert Grint rejoint la série horrifique de Guillermo del Toro pour Netflix

Partage
Lien copié !

Rupert Grint s’inscrit définitivement dans l’horreur. Alors qu’il est au casting de la série Servant, l’ancienne star d’Harry Potter rejoint le projet de Guillermo del Toro pour Netflix, Cabinet of Curiosities. Une anthologie à nous filer des frissons.

Bonne nouvelle pour les fans de Ron Weasley, et de Rupert Grint plus particulièrement. L’acteur va être à l’affiche d’un épisode de la série Cabinet of Curiosities que prépare actuellement Guillermo del Toro. Une anthologie en huit épisodes qui sera diffusée sur Netflix.

Le site américain Deadline, qui rapporte l’information, décrit Cabinet of Curiosities comme « une collection d’histoires qui, selon Netflix, est destinée à remettre en question nos notions traditionnelles de l’horreur. Du macabre au magique, du gothique au grotesque ou au classique effrayant, les huit contes sinistres – dont deux œuvres originales de Del Toro – seront créés par une équipe de scénaristes et de réalisateurs personnellement choisis par le metteur en scène de Shape of Water. »

Guillermo del Toro, grand fan de Rupert Grint

Et ce n’est pas un hasard si Guillermo del Toro a décidé d’intégrer Rupert Grint à sa série : c’est un grand fan de Servant et de la performance de l’acteur tout particulièrement. En 2020, il tweetait son amour pour le show horrifique de M. Night Shyamalan.

« J’ai complètement adoré SERVANT. Je suis un peu en retard, mais c’est une série élégante et magnifiquement conçue. Rupert Gint vole presque la vedette à tout le casting, pour moi, tout comme la mise en scène chirurgicale et le travail de caméra dans les épisodes de M Night Shyamalan. »

Aux côtés de Rupert Grint, on retrouvera également dans Cabinet of Curiosities : Essie Davis, Luke Roberts, Andrew Lincoln, F. Murray Abraham, Glynn Turman, Ben Barnes, Elpidia Carrillo, Hannah Galway, Crispin Glover (oui, George McFly de Retour vers le futur), Demetrius Grosse, David Hewlett, Tim Blake Nelson, Sebastian Roché et Peter Weller.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !