Harry Potter : mauvaise nouvelle ! TMC ne diffusera pas la suite de la saga, les fans sont déçus

Publié le 22 décembre 2020 - 10h21

Les fans d’Harry Potter ont été surpris de voir que TMC ne compte pas diffuser Le Prisonnier d’Azkaban la semaine du 30 décembre. Est-ce la fin de diffusion de la saga sur la chaîne ?

 

TMC a gâté les fans d’Harry Potter en proposant le premier volet le lundi 14 décembre 2020, puis en enchaînant la semaine qui suit avec La Chambre des Secrets. Et tout le monde pensait que la chaîne allait poursuivre sur sa lancée en diffusant le reste de la saga. Mais il n’en est rien. TMC ne va malheureusement pas proposer Le Prisonnier d’Azkaban, et ni la suite.

Une nouvelle qui déçoit les fans d’Harry Potter

Si l’on regarde du côté du programme télé, TMC va diffuser le lundi 28 décembre le film Jupiter : le destin de l’univers, avec Mila Kunis et Channing Tatum. On est donc bien loin de l’univers fantastique d’Harry Potter. Et si nous allons jusqu’au lundi 4 janvier 2021, nous pouvons constater que Le Prisonnier d’Azkaban n’est, une fois encore, pas prévu. C’est donc officiel, TMC ne diffusera pas la saga en sa totalité. Une nouvelle surprenante quand on voit les audiences de la chaîne. La Chambre des secrets a attiré 1.6 million de téléspectateurs ce 21 décembre 2020. Un très joli score pour la chaîne TNT.

Et bien évidemment, cette nouvelle a rendu triste les fans d’Harry Potter. Sur Twitter, les aficionados n’ont pas hésité à montrer leur surprise de ne plus voir leur saga préférée à la télévision :

Vous le voyez donc, l’incompréhension est grande chez les fans. Mais à la vue du succès d’Harry Potter à la télévision, la saga risque de pointer le bout de son nez bien plus tôt qu’on le pense. Reste à savoir quand.

 

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube