La Casa de Papel : un ennemi phare du premier braquage de retour dans la saison 5

Publié le 22 décembre 2020 - 10h35

Le dernier chapitre de La Casa de Papel s’annonce d’ores et déjà corsé pour les braqueurs et la confirmation du retour de ce personnage pourrait encore bien compliquer les choses pour l’équipe du Professeur. Détails.

 

La saison 4 de La Casa de Papel ne s’est pas réellement bien terminée pour le Professeur. Si Lisbonne a pu rejoindre sans encombre les autres braqueurs au sein de la Banque d’Espagne, le personnage d’Alvaro Morte s’est retrouvé coincé par nulle autre qu’Alicia Sierra.

Ce retournement de situation inattendu ne présage rien de bon pour la suite des événements, à moins que l’inspectrice ne se range soudainement de son côté, et les photos du tournage qui ont fuité ont l’air de teaser une saison 5 sous haute tension pour les braqueurs. Qui plus est, un acteur très impliqué lors du premier braquage de la Fabrique de la Monnaie, vient de confirmer sa présence pour la saison 5 et, spoiler alert, il ne fait pas partie de la team des “gentils”.

Une nouvelle tentative d’infiltration dans La Casa de Papel ?

C’est Mario de la Rosa AKA l’inspecteur Suarez qui a posté sur son compte Instagram plusieurs photos de lui dans sa tenue de policier, indiquant qu’il tournait bel et bien la saison 5 de La Casa de Papel. Si son personnage est présent dans la série depuis le début, son implication dans le second braquage reste moindre, n’étant alors plus qu’un récurrent.

Il a cependant joué un rôle plus important dans le premier braquage, tentant à maintes reprises d’infiltrer la Fabrique de la Monnaie, et l’annonce de son retour ainsi que le fait qu’il porte un gilet par balles pourraient indiquer que Suarez va à nouveau tenter une percée. Une chose est sûre, le camp des ennemis du Professeur semble réellement se constituer une base solide, surtout si le personnage joué par Juan Carlos Heredia Cortés en fait partie !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter