Harry Potter : une rumeur annonce le reboot de la saga culte

Harry Potter : une rumeur annonce le reboot de la saga culte

Partage
Lien copié !

L’univers d’Harry Potter n’a pas dit son dernier mot. Selon une rumeur qui affole actuellement la toile, la saga culte pourrait revenir d’ici quelques années sous la forme d’un reboot. Serieously vous explique tout !

Plus d’une dizaine d’années après la fin d’Harry Potter au cinéma, l’univers magique de J.K. Rowling pourrait bien revenir sur le grand écran par le biais d’un reboot. C’est en tout cas ce que stipule un compte Twitter qui révèle que la Warner Bros. Discovery, qui produit la saga culte, serait en train de réfléchir au retour du plus grand sorcier de tous les temps.

Un reboot d’Harry Potter d’ici quelques années ?

Si pour l’instant les fans d’Harry Potter sont plus ou moins comblés par Les Animaux Fantastiques, ces derniers pourraient l’être encore plus grâce au possible retour de la saga. Selon le compte Twitter WDW Pro, « Warner Bros. Discovery chercherait à redémarrer la saga Harry Potter, y compris la refonte du casting, dans les 3 à 5 prochaines années. »

Plus tard, le compte YouTube Valliant Renegade a donné plus de détails concernant cette (folle) rumeur. Selon des sources internes de la Warner Bros, il aurait reçu écho qu’il ne s’agirait pas d’une suite, mais d’une réinterprétation totale des livres de J.K. Rowling. Par conséquent, le casting pourrait être totalement différent et le retour de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson dans la peau d’Harry, Ron et Hermione serait compromis. Evidemment, tout cela reste des rumeurs à prendre avec des (grosses) pincettes.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !