Mercredi : les premières infos sur la saison 2

Mercredi : les premières infos sur la saison 2

Partage
Lien copié !

Mercredi est l’énorme carton de cette fin d’année 2022 sur Netflix, et les fans attendent impatiemment que la plateforme offre officiellement une saison 2 à la série. En attendant l’annonce, des premières infos sur la suite ont été dévoilées par les showrunneurs Al Gough et Miles Millar.

Mercredi Addams est l’héroïne du moment. La série Netflix qui porte son nom bat des records et les fans ne cessent d’en parler, dans toutes leurs discussions. Pour autant, la plateforme n’a toujours pas officiellement commandé une deuxième saison. Et même si une annonce ne saurait tarder, les fans s’impatientent.

Les relations de Mercredi vont évoluer

En attendant que Netflix offre cette fameuse suite, les showrunneurs Al Gough et Miles Millar se sont confiés au site américain The Hollywood Reporter sur ce qu’ils espèrent développer dans les prochains épisodes de Mercredi.

Al Gough a déclaré : « Nous voulons en quelque sorte explorer et compliquer toutes ces relations à l’avenir. L’école était fermée quand ils sont partis, ce qui nous a donné le plus de possibilités pour la saison 2, et je pense que c’est quelque chose que nous sommes impatients d’explorer. Pour nous, la série porte aussi sur cette amitié féminine, avec Mercredi et Enid au centre. Le fait qu’elles se soient vraiment connectées avec le public a été très gratifiant. »

Son amitié avec Enid et sa relation avec sa mère au centre de la suite de Mercredi : ‘Donc, nous sommes excités d’explorer maintenant que Mercredi a plongé son orteil dans la piscine de l’amitié, à quoi cela va-t-il ressembler ?  Elle a quand même fait un câlin à son amie ! C’était son grand arc pour la saison, non ? Ensuite, l’autre chose qui est vraiment intéressante, c’est de continuer à explorer la relation mère-fille de Mercredi et Morticia, maintenant que Morticia est au courant du pouvoir, on peut se demander comment leur relation va-t-elle évoluer. » a-t-il continué.

Mais avant de découvrir tout ça, il va falloir faire preuve de patience, et attendre le renouvellement de la série.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !