High School Musical : la série déjà renouvelée pour une saison 2 sur Disney+

22 octobre 2019 - 15h23

Alors que la première saison ne débute qu’en novembre sur la plateforme Disney+, High School Musical: The Musical: The Series est déjà renouvelée pour une saison 2. Bonne nouvelle pour les fans.

High School Musical: The Musical: The Series, oui c’est le titre complet de la série, a déjà la cote auprès de Disney+. La plateforme future concurrente de Netflix, Amazon ou encore Apple TV+, a pris la décision d’offrir une nouvelle saison au show musical que s’apprêtent à découvrir les fans en novembre prochain. Oui, la première n’est même pas encore diffusée, que de nouveaux épisodes sont déjà prévus. Une belle marque de confiance.

Mais les fans de la première heure de High School Musical ne doivent pas s’attendre à voir apparaître Zac Efron, Vanessa Hudgens ou encore Ashley Tisdale. Dans cette série, on suivra un groupe de jeunes du lycée East High, qui mettent en scène une pièce musicale directement tirée du film High School Musical.

La série sera filmée comme un documentaire et la caméra suivra les lycéens durant toute la production de la pièce. Des auditions, jusqu’à la première soirée de représentation. Et évidemment, comme toute teen-série qui se respecte, il va y avoir de l’amour, des triangles amoureux, des amitiés qui vont se faire et se défaire, des conflits, des rivalités. On s’arrête là parce que la liste est beaucoup trop longue.

La série arrive le 12 novembre sur Disney+, mais le premier épisode sera diffusé en avant-première aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Le tournage de la saison 2 débutera au début de l’année 2020. En attendant, vous pouvez découvrir les personnages qui peupleront la série.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter