How To Get Away With Murder : qui sont les parents de Gabriel Maddox ? La révélation choc

Le mid-season de How To Get Away With Murder n’a pas manqué de choquer les fans de la série ! De surprises en surprises, l’épisode nous a laissé sur une révélation choc : la véritable identité de Gabriel Maddox. Attention, spoilers.

Qui est Gabriel Maddox ? C’est la question que se posent les fans de How To Get Away With Murder depuis le lancement de la saison 5 en septembre dernier. Et si les théories se sont accumulées, personne n’avait vu venir la (terrible) vérité.

Vivian Maddox + Sam Keating =

gabriel maddox

Oubliez Annalise, Tegan ou même Wes, Gabriel Maddox n’est pas directement lié à eux. Le mystérieux nouveau membre du groupe d’avocats a révélé sa véritable identité dans le mid-season finale et il s’avère être le fils de Sam Keating (oui, l’ex mari d’Annalise) et d’une certaine Vivian.

Et à y réfléchir, l’info semble évidente : Annalise n’a jamais caché que sa relation avec Sam avait commencé sur un adultère, ce dernier étant marié avant de la rencontrer. Sam a donc eu un enfant avec Vivian Maddox et a précieusement caché l’information. Reste à savoir ce que Gabriel vient faire dans le groupe d’Annalise : veut-il se venger ? Veut-il comprendre qui a tué son père ? Ou a-t-il de bonnes intentions ? Difficile désormais de faire confiance au jeune homme qui n’a pas hésité à mentir pour rejoindre la classe de Mrs Keating.

Quoi qu’il en soit, la révélation de l’identité de Gabriel Maddox n’a pas manqué de choquer les fans de How To Get Away With Murder, qui n’avaient rien vu venir :

« Je suis supposé•e croire que Sam est en partie responsable de la création d’un fils aussi beau ? »

« #HTGAWM vous met toujours face à vos sentiments. Et Annalise découvre que Gabriel est le fils de Sam ? AH !! C’est juste trop trop mon coeur »

« Gabriel est le fils de Sam ?? Whaaaaa !! »

On se donne rendez-vous à la rentrée 2019 pour en apprendre plus sur Gabriel… Patience, patience.


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter