How To Sell Drugs Online (Fast) : une folle bande-annonce pour la saison 2

Publié le 25 juin 2020 - 15h02

La saison 2 de How To Sell Drugs Online (Fast) débarque sur Netflix en juillet prochain, et les nouveaux épisodes se dévoilent à travers une bande-annonce qui promet une expérience encore plus intense pour les jeunes barons de la drogue.

 

Le business de Moritz (Maximilian Mundt), Lenny (Danilo Kamperidis) et Dan (Damian Hardung) prend de l’ampleur, et la saison 2 de How To Sell Drugs Online (Fast) va emmener les choses encore plus loin. Alors qu’ils font leur premier million d’euros, les trois amis veulent arrêter le trafic de drogue international, mais une énorme compagnie veut exploiter le succès de MyDrugs. Et évidemment, à partir de là, les choses vont rapidement s’accélérer et il va être difficile pour nos jeunes dealers de suivre la cadence.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce des nouveaux épisodes, qui débarqueront sur la plateforme le 21 juillet prochain, et les fans vont faire la connaissance de nouveaux personnages. Découvrez les images :

Lenny embarque donc Kira, une hackeuse de talent, dans l’aventure, alors que Moritz n’est pas vraiment d’accord. Des tensions à venir pour les deux amis ? Alors que Lisa se rapproche dangereusement de leur secret. La saison 2 de How To Sell Drugs Online (Fast) devrait être composée de 6 épisodes, comme la premières. Tous à découvrir le 21 juillet sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter