HPI : « Gilles va être tiraillé entre deux personnes », Bruno Sanches tease la suite de la saison 3

HPI : « Gilles va être tiraillé entre deux personnes », Bruno Sanches tease la suite de la saison 3

Partage
Lien copié !

La diffusion de la saison 3 de la série HPI se poursuit sur TF1 et chaque épisode apporte son lot de surprises et de rebondissements. Bruno Sanches, l’interprète de Gilles, se confie au micro de Serieously sur ce qui attend son personnage dans les prochaines semaines.

Chaque jeudi soir, depuis le 11 mai dernier, les fans de la série HPI ont rendez-vous pour un nouvel épisode de la troisième saison inédite sur TF1. L’épisode 3, proposé ce 25 mai dès 21h10, est marqué par le grand retour de Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) au sein de l’équipe de Karadec (Mehdi Nebbou) alors qu’ils sont amenés à enquêter sur le meurtre d’une lycéenne de 17 ans. Mais, comment vont se passer les retrouvailles entre nos deux héros ? Et surtout, quel en sera l’impact sur les autres personnages ?

« Gilles a cette admiration sans limite pour Karadec et de l’autre côté il y a Morgane… »

L’acteur Bruno Sanches, qui prête ses traits à l’hilarant et attachant Gilles, s’est confié au micro de Serieously sur ce qui attend son personnage dans les prochains épisodes . Il a notamment teasé un dilemme important. « Gilles va être tiraillé entre deux personnes qu’il admire énormément et qui lui apportent beaucoup. Il va devoir faire un choix qui va être très pénible, mais il n’aura pas le choix de le faire » nous explique-t-il.

hpi, morgane alvaro, audrey fleurot, gilles, bruno sanches, série, tf1
© TF1

Il poursuit : « Ça va être un peu bouleversant pour tout le monde, et d’autant plus pour Gilles, car il a cette admiration sans limite pour Karadec et puis de l’autre côté il y a Morgane qui est arrivée dans sa vie et qui lui a montré que la vie était un peu plus dingue, un peu plus folle et pour qui il a beaucoup d’affection aussi. Ça va être un peu compliqué pour Gilles ». 

Doit-on comprendre que Gilles devra faire un choix entre Morgane et Karadec dans la suite de la saison 3 de HPI ? Le comédien Bruno Sanches nous répond : « C’est le bon choix à faire surtout, c’est le bon choix moral à faire. Je ne peux pas en dire plus (rires) ». 

« Il y a des scènes éprouvantes dans cette saison 3 de HPI »

Pour rappel, Morgane et Karadec ont échangé un baiser à la fin de la saison 2. Malheureusement pour notre héroïne, le commandant de police a préféré faire comme si de rien n’était et poursuivre sa relation avec Roxane Ascher (Clotilde Hesme). Une situation qui a été très difficile à vivre pour Morgane, qui a mis du temps à s’en remettre. Si des mois se sont écoulés depuis, quelque chose nous dit que ce baiser est loin d’être du passé pour les deux coéquipiers…

HPI
© TF1

Par ailleurs, cette saison 3 de HPI va encore plus loin que les deux précédentes, notamment sur le plan émotionnel, comme nous en parle Bruno Sanches. « Il y a des scènes éprouvantes, un peu plus dans l’émotion, donc c’était très cool à faire. Ça faisait du bien d’avoir des scènes avec plus de sincérité entre nous. Je ne dis pas qu’il n’y avait pas de sincérité entre nous auparavant, mais on était plus souvent dans la comédie. Là il y avait des choses un peu plus profondes, c’était hyper cool à faire. J’ai adoré faire ça » raconte le comédien. 

En attendant la suite de la saison 3 de HPI sur TF1, la rédac de Serieously vous invite à tester vos connaissances sur Morgane Alvaro dans un quiz mais aussi à (re)découvrir ses meilleures répliques au fil de la série.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀