Lucifer : la saison 4 devrait être plus sexy chez Netflix

26 juin 2018 - 10h17

Lucifer sauvé des Enfers par Netflix est sur le point de réajuster quelques détails qui devraient rendre la prochaine saison bien plus croustillante. De nouveaux épisodes qui s’annoncent surtout beaucoup plus libres dans leur ton. On a hâte.

Pour commencer, Lucifer aurait pu être une série bien flippante à la American Horror Story, mais sans aller jusque-là, Lucifer promet d’être un peu plus gory. C’est ce que Joe Henderson, co-showrunner a annoncé : « Le sang devrait devenir un peu plus ‘réel’, notre show pourrait devenir un peu plus horrifique chez Netflix. Cela resterait dans le ton de la série, mais nous allons certainement adapter des petites choses ici et là qui, je pense, feront une grande différence. » Une promesse démoniaque et alléchante à notre goût !

Une liberté de ton plus forte

Lucifer devrait être un peu plus sensuel également. Le plus charmant des Seigneurs des Ténèbres devrait laisser encore plus parler son corps et le cacher un peu moins. Lors de la rencontre entre Lucifer et Chloe souvenez-vous, celui-ci se présente nu comme un vers. Les showrunners auraient voulu que l’entièreté de son corps soit visible au spectateur mais cela n’était pas autorisé à l’époque. « Il a un merveilleux derrière, donc pourquoi ne pas le montrer ? Mais on n’avait guère le droit« .

Netflix a pour habitude de choisir des séries est censé choisir des séries et des programmes où les libertés de ton et de sujets sont divers et variés, mais à voir si les souhaits des showrunners et des scénaristes seront exaucés ? Lucifer Morningstar, * trop * discrètement présenté comme bisexuel pour certains fans, nous espérons voir mise en lumière toute l’étendue de sa vie sentimentale.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.