Dragon Ball Z : trois films vont être refaits à neuf et sortiront au cinéma

Dragon Ball Z : trois films vont être refaits à neuf et sortiront au cinéma

Dragon Ball Z n'a pas fini de faire plaisir à ses fans. Alors qu'un nouveau long-métrage va sortir, et qu'une série animée va voir le jour cet été, trois anciens films vont être remastérisés pour une sortie en salle.

En 2018 le monde parle Dragon Ball Z. Un jeu, une série, un manga, une autre série : Son Goku, Vegeta et tous les guerriers d’Akira Toriyama envahissent tous les écrans et les fans ne peuvent pas être plus ravis. Et alors que le 20ème film de la franchise – le premier estampillé Dragon Ball Super va sortir le 14 décembre prochain, la société Fathom Events va leur offrir un cadeau inespéré : remastériser les trois long-métrages les plus populaires et les sortir au cinéma dans les derniers mois de l’année.

Le retour de personnages cultes !

Les films en question ? Dragon Ball Z : Broly le super guerrier, Bardock, le père de Son Goku et Dragon Ball Z: Fusion. Des scènes spectaculaires et des personnages parmi les plus aimés des fans : Broly, Janemba, Trunks du Futur ou encore Gogeta. Les tickets seront en vente ici le mercredi 27 juin, pour une sortie du premier film les 15 et 17 septembre prochains, et les 3 et 5 novembre pour les deux autres, qui seront projetés l’un à la suite de l’autre.

Evidemment, il faudra se rendre aux Etats-Unis pour aller les voir en salle, puisqu’il n’est pas prévu que ces trois films sortent en France. Mais c’est une belle manière de préparer les fans au film inédit attendu pour la fin de l’année. Avec un retour aux sources dans son animation et ses dessins.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀