Hunger Games : comment Jennifer Lawrence a blessé Josh Hutcherson sur le tournage du premier film

Hunger Games : comment Jennifer Lawrence a blessé Josh Hutcherson sur le tournage du premier film

Partage
Lien copié !

Josh Hutcherson n’a pas passé que des bons moments sur le tournage du premier Hunger Games. Celui qui incarne Peeta dans la saga dystopique s’est blessé… à cause de Jennifer Lawrence. L’actrice sait se battre et s’est peut-être un peu trop enflammée.

Une belle amitié s’est créée entre Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson sur le tournage d’Hunger Games. Les deux stars qui incarnent Katniss et Peeta sont devenues proches non sans quelques bosses. Travailler sur un film qui explore un futur dystopique et violent n’est jamais de tout repos et l’acteur l’a appris à ses dépens.

Le pauvre ne s’est pas blessé lui-même, c’est Jennifer Lawrence qui s’est occupée de lui offrir une jolie commotion cérébrale, heureusement légère. Pour Yahoo, en 2020, il s’est confié sur cet événement qui l’a laissé K.O.

Une victoire par K.O sur le tournage d’Hunger Games

Il raconte : « Elle frimait beaucoup, elle se prenait pour Jackie Chan ou quelque chose comme ça. Elle lançait des coups de pied aériens et disait : ‘Josh, je peux donner des coups de pied par-dessus ta tête !’. Et puis crac ! Elle m’a touché à la tempe… Je ne me souviens pas vraiment, parce que j’ai été assommé. »

Evidemment, aucune volonté de la part de Jennifer Lawrence de lui faire mal ou de le blesser. Elle s’en est d’ailleurs immédiatement voulu selon Josh Hutcherson : « Elle pleurait. Elle se sentait mal. Je me suis réveillée avec elle en larmes, allongée sur moi. »

Plus de peur que de mal, donc, pour la star d’Hunger Games, qui garde d’autres souvenirs beaucoup plus joyeux du tournage : « Le plus grand point positif a été cette expérience de pouvoir travailler avec des acteurs aussi incroyables pendant une si longue période et de voir comment ils bossent. Jen, Philip Seymour Hoffman, Woody Harrelson ou encore Donald Sutherland, la liste est assez époustouflante, Mahershala Ali, qui a atteint des niveaux stratosphériques plus tard aussi. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !