Hunters : bonne nouvelle, la série d’Amazon Prime Video est renouvelée pour une saison 2

Publié le 4 août 2020 - 14h30

Vous avez adoré la série Hunters sur Amazon Prime Video ? Alors vous avez de quoi vous réjouir puisqu’une saison 2 a officiellement été commandée par la plateforme. Plus de détails sur Serieously.

 

Alors qu’Amazon Prime Video prépare sa rentrée, qui s’annonce d’ores et déjà riche en nouveautés, la plateforme vient officiellement d’annoncer le renouvellement de sa série Hunters pour une deuxième saison. Une excellente nouvelle pour tous les fans de la série portée par Al Pacino, surtout après la fin explosive de la saison 1.

« Avec Hunters, la vision audacieuse et l’imagination sans crainte de David Weil (créateur de la série, ndlr) ont donné vie à une première saison palpitante, pleine de twists et d’action qui a attiré les utilisateurs de Prime Video à travers le monde, a déclaré la chef d’Amazon Studios, Jennifer Salke dans un communiqué. Nous sommes ravis que David, Jordan (Peele, ndlr) et les Hunters reviennent avec nous pour plus ».

La saison 2 de Hunters devra répondre à de nombreuses questions

La série Hunters se déroule 32 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale et met en scène un groupe de chasseurs de nazis, dirigé par Meyer Offerman (Al Pacino), un rescapé d’Auschwitz. Ensemble ils traquent les membres d’une société secrète qui complotent pour recréer, sur le territoire des États-Unis, un nouvel État nazi : le Quatrième Reich.

Sortie le 21 février 2020 sur Amazon Prime Video, la saison 1 s’achevait notamment par (spoiler alert) la découverte de la véritable identité de Meyer Offerman et la révélation qu’Hitler est toujours en vie. Autant dire que les fans trépignent d’ores et déjà d’impatience à l’idée de connaître la suite, même si celle-ci n’a pas encore de date de diffusion. 

En attendant, la rédac de Serieously vous invite à (re)découvrir son interview watchlist de Josh Radnor pour Hunters !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter