Insatiable : et si Alyssa Milano avait déjà annoncé la saison 3 ?

14 octobre 2019 - 12h34

Une publication d’Alyssa Milano publiée en août dernier parlait déjà de la saison 3 d’Insatiable. Se pourrait-il que nous attendions uniquement la confirmation de Netflix ?

Oui, on sait, Insatiable ne met pas tout le monde d’accord. Pointée du doigt pour grossophobie et pour avoir utilisé un fat suit, la comédie vient pourtant de faire son retour sur Netflix pour une seconde saison et déjà, les fans s’impatientent d’un troisième round. Les fans, certes, mais pas que : Alyssa Milano aussi semble n’attendre que ça.

Une publication Instagram qui laisse la porte ouverte

C’est sur Instagram, en août dernier (et oui, donc avant la diffusion de la saison 2) que l’actrice avait déjà évoqué la saison 3 d’Insatiable. Prenant la pose aux côtés de ses partenaires d’écran, Dallas Roberts et Christopher Gorham, Alyssa Milano écrit “#flashbackfriday La saison 2 d’Insatiable approche mais…soyons honnête…La saison 3 est exactement tout ce dont vous avez besoin sans jamais le savoir. Restez à l’affût”. Difficile en ces termes de ne pas imaginer qu’une troisième saison est effectivement en préparation.

Pas de précipitation, la saison 3 d’Insatiable n’a, à l’heure actuelle, pas encore été annoncée par Netflix. Disponible depuis la semaine passée, la saison 2 laisse cependant toute la place à ce que nous imaginions retrouver Patty (Debby Ryan), Coralee (Alyssa Milano), Bob (Christopher Gorham) et toute la troupe. Wait and see !

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter