Into the Dark : la nouvelle série horrifique qui va vous empêcher de dormir

17 septembre 2018 - 15h15

Si vous êtes un aficionado de série horrifique, le concept de Into The Dark devrait vraiment vous plaire. Développée par Hulu, la série débarque début octobre et promet (déjà) de vous empêcher de dormir.

Comme beaucoup de séries, Into The Dark sera proposée sur 12 épisodes à partir de début octobre… la petite différence avec les shows que vous avez l’habitude de binge-watcher ? Vous aurez droit à un épisode par mois, pendant un an. Et oui, il faudra être patient pour voir l’ensemble de la saison 1 du show horrifique. 

Un épisode = une période de l’année

Octobre pour Halloween, novembre pour Thanksgiving, décembre pour Noël, janvier pour le nouvel an, février pour la Saint Valentin… Into The Dark promet de renouveler le genre en s’imposant comme l’anthologie du moment !

Crée par les producteurs de American Nightmare et Paranormal Activity, Into The Dark nous plongera dans plusieurs histoires décrites comme étant des « contes tordus ». Selon des médias américains, le premier épisode de la saison 1, appelé « The Body » (ndlr : « Le Corps ») suivra l’histoire d’un tueur à gage professionnel qui essaye de se débarrasser d’un corps un soir d’Halloween. Plutôt pratique quand on essaye de faire passer un meurtre pour un déguisement. Le hic ? C’est que évidemment, rien ne se passera comme prévu.

Le premier épisode de Into The Dark sortira le 5 octobre 2018 sur HULU tandis que le deuxième est prévu pour le 2 novembre sur la plateforme. Ready ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter