Dragon Ball Super : voilà à quoi pourrait ressembler Gogeta Ultra Instinct dans le film

17 septembre 2018 - 14h42

L’arrivée de Gogeta dans le film Dragon Ball Super : Broly se vérifie semaine après semaine, et en attendant d’en savoir davantage, un fan a imaginé la fusion entre Son Goku et Vegeta en mode Ultra Instinct.

C’est une rumeur persistante qui a le don de diviser les fans : Gogeta pourrait être l’invité surprise du film Dragon Ball Super : Broly. S’il n’apparaît évidemment pas dans la bande-annonce dévoilée en juillet dernier, les indices se multiplient sur la présence du guerrier fusionné dans le long-métrage. Un packaging de donuts, des infos du jeu Xenoverse 2 qui ont fuité, et plus récemment des propos d’un membre de l’équipe du film qui assurait travailler sur le personnage.

Mais en attendant d’avoir une confirmation de cette rumeur et d’une canonisation de Gogeta dans l’univers de Dragon Ball, un fan s’est imaginé la version Ultra Instinct du personnage. Pour rappel, Vegeta et Son Goku n’ont jamais fusionné dans le manga (ni dans l’anime) de cette façon, et seul Vegetto existe. Il a déjà été utilisé dans l’arc Trunks du Futur contre Goku Black et Zamasu, on n’imagine pas le revoir fans le film Broly.

On sait déjà que Broly sera le plus grand ennemi jamais affronté par Son Goku, et l’Ultra Instinct pourrait ne pas être suffisant pour le vaincre. D’autant plus qu’il ne le maîtrise pas encore, comme il le révèle à Vegeta dans les dernières secondes de l’anime Dragon Ball Super. Mais un Gogeta qui atteint la pleine puissance de l’Ultra Instinct pourrait venir à bout du Saiyan légendaire. Réponse le 14 décembre, pour la sortie du film au Japon.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter