American Nightmare : un vrai trailer ultra sanglant pour la série !

Publié le 23 juillet 2018 - 09h35

Jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour survivre à la nuit la plus dangereuse de l’année ? C’est ce que demande la nouvelle bande-annonce de la série American Nightmare. Préparez-vous.

Préparez-vous à vivre la nuit la plus longue et la plus meurtrière de votre vie. Après un court premier teaser, la série American Nightmare (The Purge en version originale) se dévoile dans une bande-annonce plus conséquente où sont dictées les règles du jeu. C’est simple : pendant une nuit, tous les crimes, et surtout le meurtre, sont permis, sans aucune limite. Et les 10 épisodes du show d’USA Network nous plongeront dans la toute première nuit de purge. Le but ? Baisser le taux de criminalité.

American Nightmare c’est tuer ou être tué(e)

Evidemment, cet événement sanglant et sadique touche toutes les classes de la population, et si les plus pauvres s’écharpent dans les rues, les riches, eux, se délectent de tuer leurs victimes lors de soirées luxueuses. C’est ce que montre ce trailer terrifiant, qui ne ménage personne.

La série American Nightmare suivra plusieurs personnages au cours de cette nuit d’enfer, ainsi qu’un mystérieux sauveur, équipé pour survivre à ces heures barbares qui viendra en aide à des jeunes pourchassés. Il les obligera à explorer leur passé, alors qu’ils découvriront petit à petit jusqu’où ils sont prêts à aller pour survivre. Rendez-vous le 4 septembre pour la diffusion du premier épisode.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter