Into the Night : Netflix commande une saison 2 pour la série belge

Publié le 1 juillet 2020 - 18h00

Bonne nouvelle pour les fans de sensations fortes, Into the Night reviendra pour une saison 2. Netflix vient de commander officiellement une suite à la série belge

 

« Survivre face au soleil et survivre entre nous, ce n’était que le début de notre voyage » ont déclaré les membres du casting de la série Into the Night, dans une vidéo annonçant le renouvellement de la création originale belge pour une saison 2. Oui, c’est une bonne nouvelle pour les fans, Netflix offre de nouveaux épisodes pour permettre aux passagers et à l’équipage de survivre aux rayons meurtriers du soleil.

Découvrez la vidéo en question, dans laquelle les stars de Into the Night décrivent l’intrigue de la série, et annoncent la saison 2 :

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée par Netflix, et il va falloir être patient avant de découvrir ce qu’il va arriver à cet avion dont le vol risque d’être le plus long de l’histoire. Et les tensions dans la saison 2 risquent d’être bien plus explosives, alors que tous les moyens seront donnés aux personnages pour survivre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter