The 100, saison 6 : avez vous remarqué ce détail de la bande-annonce ?

1 avril 2019 - 12h21

La saison 6 de The 100 va envoyer les survivants dans un tout nouveau monde, et la bande-annonce promet un rythme endiablé. Tellement d’événements sont présentés dans le trailer, que les fans sont peut-être passé à côté de ce détail concernant Madi.

Clarke, Bellamy, Murphy, Raven et les autre survivants de la saison 5 de The 100 débarquent sur une planète totalement différente de la Terre, comme nous le montre la bande-annonce de la saison 6, le bon moment pour oublier le passé ? Qui dit nouveau monde, dit nouvelle vie, et c’est ce qui attend nos héros et héroïnes. Mais avec la série, on sait qu’il ne faut pas se fier aux apparences, et qu’un paradis peut vite se révéler être un enfer.

Une Madi plus effrayée que jamais

Et c’est évidemment ce qui va arriver encore une fois dans cette saison 6. La bande-annonce nous offre de nombreux moments où les personnages sont pris d’hallucinations et commencent à s’en prendre les uns aux autres. Et si les fans voient bien qu’Octavia, Clarke ou encore Bellamy affrontent leurs propres démons – comme l’annonçait déjà le poster – ils sont peut-être passés à côté d’un autre détail important : Madi est aussi présente et a des visions d’un commandant du passé.

Dans la saison 5, Gaia et Bellamy ont mis la Flamme dans la tête de Madi – trahissant Clarke par la même occasion – et depuis, la jeune fille a des visions de commandants qui lui donnent des conseils. Mais le trailer de la saison 6 nous donne un tout autre aperçu de ce qu’elle voit, avec un commandant qui « lui fait peur ».

Un personnage terrifiant qu’elle retrouve un peu plus loin dans la bande-annonce, dans une scène où on la voit jouer aux échecs avec :

Et ce commandant aussi mystérieux que flippant semble avoir un rôle très important dans cette saison 6 de The 100, une preuve ? Aucun des acteurs du casting présents à la Wonder Con ce dimanche 31 mars n’a voulu dévoiler quoi que ce soit à son propos. Que réserve-t-il à Madi, et surtout, va-t-il essayer de la retourner contre les autres personnages ? Réponses à partir du 30 avril.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter