James Bond : Aaron Taylor-Johnson va-t-il succéder à Daniel Craig ? La folle rumeur

James Bond : Aaron Taylor-Johnson va-t-il succéder à Daniel Craig ? La folle rumeur

Qui va remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? L’acteur n’a toujours pas été trouvé, mais un nom revient avec insistance en ce début d’année 2023 : Aaron Taylor-Johnson.

L’ère Daniel Craig est terminée et James Bond a besoin d’un nouveau visage. Alors que les noms se succèdent depuis des années : Henry Cavill, Idris Elba, Regé-Jean Page, pour ne citer qu’eux, un candidat aurait visiblement impressionné la productrice de la franchise, Barbara Broccoli. Et si Aaron Taylor-Johnson devenait le prochain James Bond ?

Qui sera le nouveau James Bond ?

Selon une folle rumeur qui court depuis des mois, l’acteur « a impressionné la productrice lors d’une audition secrète », comme l’a révélé le site britannique The Sun en novembre dernier. Un bruit de couloir aujourd’hui relayé par le journaliste Matthew Belloni, sur le site Puck News. Ce dernier assure que l’entretien entre Aaron Taylor-Johnson et Barbara Broccoli s’est très bien passé et qu’il a toutes les caractéristiques d’un parfait James Bond.

Âgé de 32 ans, il entrerait également dans les critères de l’âge recherché par les producteurs, comme l’avait annoncé Michael G. Wilson en octobre dernier. Pour autant, l’emploi du temps d’Aaron Taylor Johnson va grandement se remplir dans les prochains mois, avec le tournage de The Fall Guy, avec Ryan Gosling, mais aussi et surtout le film Marvel Kraven le Chasseur, dans lequel il tient le rôle titre. Avec la notoriété qui va avec.

De quoi le mettre hors de la course pour le rôle de James Bond ? Pour le moment, si les rumeurs le placent en pôle position, tout peut arriver dans les prochaines semaines et les prochains mois. De nouveaux noms apparaissent, à l’image de Lucien Laviscount, qui incarne Alfie dans la série Emily in Paris.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀