Jane the Virgin : Rosario Dawson débarque dans la saison 4

Publié le 8 janvier 2018 - 11h42

La saison 4 de Jane the Virgin revient le 26 janvier prochain et vient d’annoncer une invitée de marque. Rosario Dawson va apparaître dans la série pour une intrigue de plusieurs épisodes.

Après Tyler Posey, Jane the Virgin va s’offrir une actrice de renom pour la suite de la saison 4. Alors qu’elle ne revient que le 26 janvier prochain, la série de la CW va voir arriver Rosario Dawson dans un rôle encore tenu secret. La chaîne a annoncé la nouvelle ce dimanche lors d’une conférence de presse, sans qu’aucun détail n’ait été donné. Nous savons simplement qu’elle sera au coeur d’une intrigue de plusieurs épisodes.

Une année 2018 très remplie

L’actrice va avoir une année série chargée, puisqu’après plusieurs passages dans l’univers Marvel sur Netflix , elle reviendra en 2018 dans les nouvelles saisons de Daredevil, Iron Fist et Luke Cage. Elle reprendra évidemment son rôle de Claire Temple, l’infirmière qui vient de nombreuses fois guérir les petits bobos des super-héros.

Il ne reste plus que 10 épisodes de Jane the Virgin, qui a vu sa saison 4 être raccourcie à l’automne dernier. Le season finale sera diffusé le 13 avril prochain et la série ne fera aucune pause d’ici là.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter