Iron Fist : la série Marvel annulée après deux saisons par Netflix

15 octobre 2018 - 16h36

Triste nouvelle pour les fans d’Iron Fist. Netflix a décidé d’annuler la série Marvel après seulement deux saisons. Mais le super-héros pourrait réapparaître dans d’autres séries.

Une page se tourne pour les séries Marvel diffusées sur Netflix. Alors que la saison 3 de Daredevil débarque le 19 octobre sur la plateforme, Iron Fist n’ira pas au-delà de sa deuxième saison. Netflix a décidé de l’annuler, après des critiques négatives de la part de la presse et du public, et ce, malgré une amélioration pendant sa saison 2. Pour autant, Iron Fist ne va pas totalement disparaître, comme l’indique le communiqué de presse : « Même si la série se termine sur Netflix, l’immortel Iron Fist va continuer à vivre« .

Bientôt sur Disney ?

Le super-héros de Marvel pourrait donc apparaître dans les autres séries, Daredevil, Jessica Jones ou encore Luke Cage. Même si rien n’est encore officiel pour le moment. Mieux que ça, pourrait-on voir Iron Fist débarquer sur la plateforme de Disney à la fin de l’année 2019 ? Alors qu’elle va lancer des séries centrées sur Loki et La Sorcière Rouge, notamment, elle pourrait récupérer Iron Fist pour une nouvelle saison.

Dans un post Instagram, Finn Jones s’est confié sur cette annulation avec beaucoup d’émotions :  « Chaque fin est un nouveau départ. J’ai énormément d’amour et de respect pour toutes les personnes impliquées dans les deux dernières saisons de la série. Défendre la plus grande ville du monde auprès des personnes les plus talentueuses et les plus chaleureuses a été un privilège et une joie. Je suis heureux d’avoir pris ce chemin et reconnaissant du soutien continu« .

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter