Jared Padalecki dévoile enfin son look de Walker Texas Ranger

Publié le 7 décembre 2020 - 11h45

Maintenant que Supernatural est terminé, Jared Padalecki peut commencer sa nouvelle carrière : celle de Texas Ranger. La série Walker débarque en janvier 2021 aux Etats-Unis et l’acteur vient de dévoiler le look de son personnage.

 

La chasse aux démons est finie pour Jared Padalecki, l’ancien Sam Winchester de Supernatural devient un Texas Ranger dans la nouvelle série Walker dès le 21 janvier prochain. L’acteur a enfin enfilé le costume autrefois porté par Chuck Norris et se dévoile dans une première photo de tournage. Evidemment, il ne s’agit pas du même look, comme nous le montre le cliché apparu sur la page IMDB de Deke Anderson, qui apparaît aux côtés de Jared Padalecki.

IMDB

Dans Walker, Jared Padalecki incarne Cordell Walker, un père veuf qui revient à Austin au Texas après une mission de 2 ans sous couverture. Avec son propre code moral, il va découvrir qu’il y a beaucoup de travail à faire, ici, chez lui. Il va également tenter de renouer avec ses enfants, gérer les conflits avec sa famille et trouver un terrain d’entente avec sa nouvelle partenaire, Micki, jouée par Lindsey Morgan (The 100).

Dans la nouvelle série de la CW on retrouvera également Keegan Allen (Pretty Little Liars) qui sera le frère cadet de Walker, Liam, un conservateur gay qui vient d’être promu au poste de procureur adjoint, Mitch Pileggi jouera Bonham, le père conservateur et dur de Walker. Et Genevieve Padalecki, la femme de Jared, sera aussi de la partie et incarnera la femme de Walker qui apparaîtra dans des flashbacks.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter