The 100 : Lindsey Morgan rejoint le reboot de Walker, Texas Ranger

Publié le 6 février 2020 - 10h21

Alors que la fin de The 100 approche, les stars de la série préparent déjà l’après. Lindsey Morgan, incontournable Raven Reyes, rejoint Jared Padalecki dans le reboot de la culte Walker, Texas Ranger. Plus de détails sur Serieously.

 

Lindsey Morgan rejoint officiellement le cast de Walker, le reboot de la série culte Walker, Texas Ranger, comme l’a annoncé le média américain Variety. L’actrice, qui fera ses adieux à The 100 au terme de la septième saison prochainement diffusée sur The CW, prêtera ses traits à la nouvelle partenaire de Walker. 

Lindsey Morgan et Jared Padalecki font la paire

Contrairement à la série originale des années 90, où Cordell Walker avait un homme pour collègue et ami en la personne de Jimmy Trivette, le héros sera ici accompagné d’une femme. Celle-ci se prénomme Micki, et est présentée comme déterminée et perspicace. Née et élevée à San Antonio au Texas, elle a fait partie de l’armée et des forces de police et sait très exactement ce que c’est que d’être exclue ou discriminée à cause de son sexe. 

Lindsey Morgan rejoint alors Jared Padalecki qui, lui, prêtera ses traits au personnage central, l’iconique Cordell Walker, campé à l’époque par Chuck Norris. On parie que les fans respectifs de The 100 et Supernatural ont hâte de les voir ensemble à l’écran.

La série intitulée Walker a d’ores et déjà été commandée par la chaîne américaine The CW et est prévue pour la saison 2020-2021.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter