Friends : quel personnage a bu le plus de café au Central Perk ?

30 juin 2017 - 16h26

Si les personnages de Friends ont passé plus de temps au Central Perk que dans leur travail respectif, un fan assidu s’est posé les bonnes questions : qui a consommé le plus de café ?

Si les vrais fans de Friends connaissent les moindres recoins du Central Perk et le nom de toutes les personnes qui y ont bossé sur 10 ans, certains aficionados ont un peu plus poussé le vice. Et c’est via son compte Twitter qu’un certain @KitLovelace a comptabilisé la quantité de café consommée sur les 236 épisodes.

Phoebe & Chandler en tête

 

C’est l’amie Phoebe Buffay qui semble la plus friande de café dans Friends. Celle qui pourrait bientôt avoir droit à son propre spin-off peut se targuer d’avoir consommé 227 tasses sur toute la série. A la deuxième place, Chandler Bing a cumulé 212 cafés (en 10 ans, ça passe) et est suivi de près par son acolyte, Joey Tribbiani.

Très minutieux, @KitLovelace a également mis en avant le coût de ces consommations pour toute la team du Central Perk.

On note que la personne qui s’en sort le mieux est Rachel… en même temps on ose pas imaginer le nombre de cafés qu’elle a consommé derrière la caisse plutôt que de les apporter aux clients.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter