Jennifer Morrison (Once Upon a Time) rejoint la saison 4 de This Is Us

19 juin 2019 - 11h29

Alerte casting pour la série This Is Us ! Jennifer Morrison rejoint le drama pour un rôle clé.

 

Après avoir été renouvelée pour trois saisons, la série This Is Us s’offre une nouvelle tête d’affiche pour son casting ! L’actrice Jennifer Morrison, que les fans de Once Upon A Time (ou encore How I Met Your Mother) connaissent bien va s’offrir un rôle central… mais encore gardé au secret.

La nouvelle compagne de Kevin ?

C’est le média américain TV Line qui a balancé l’info en exclu ! Jennifer Morrison aura un rôle récurent et très important dans la saison 4 de This Is Us. Et forcément, après le final de la saison 3, on peut se demander si la jeune femme ne va pas jouer la nouvelle compagne de Kevin… avec qui il aura un fils selon le flashforward du dernier épisode sorti.

Pour l’instant, le secret autour de la saison 4 de This Is Us est parfaitement gardé, sauf la mini bourde de Chrissy Metz qui a affirmé que le premier épisode nous plongerait 5 mois après les événements du final de la saison 3. Il ne reste plus qu’à savoir quand l’arrivée du personnage de Jennifer Morrison se fera… et de quelle manière !

Réponse le 24 septembre prochain, pour le grand retour de la série (déjà) culte.

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube