16 stars toujours aussi potes même après la fin de leur série #2

19 juin 2019 - 10h53

Jouer dans la même série, ça rapproche et parfois les stars tissent des liens très forts qui restent même plusieurs années après la fin de leur show. La preuve avec ces 8 duos d’acteurs et actrices toujours aussi potes.

Paul Wesley et Nina Dobrev (The Vampire Diaries)

Si on a appris récemment de la bouche de Nina Dobrev que les deux acteurs se détestaient au début de la série, les interprètes d’Elena et Stefan ont su enterrer la hache de guerre et restent très proches bien que le show soit fini.

James Lafferty et Stephen Coletti (Les Frères Scott)

Le cast des Frères Scott est encore très soudés. On sait notamment que Hilarie Burton et Sophia Bush sont très proches, et c’est toujours un plaisir pour les acteurs de la série de se revoir lors de convention ou autre événement. James Lafferty et Stephen Coletti ont l’air d’avoir bien accroché, bien que leurs personnages n’aient pas beaucoup échangé dans la série, et ils ont notamment bossé ensemble sur le téléfilm Everyone is Doing Great.

Kaley Cuoco et Amy Davidson (Touche pas à mes filles)

Les deux sœurs de Touche pas à mes filles se voient toujours. Amy Davidson était même présente pour le mariage de son amie en juillet 2018.

Miles Heizer et Mae Whitman (Parenthood)

Ils ont joué un frère et une sœur à l’écran, dans Parenthood, et depuis les deux acteurs sont inséparables.

Kristen Bell et Ryan Hansen (Veronica Mars)

Si Veronica Mars va faire son grand retour le 26 juillet sur Hulu avec 8 nouveaux épisodes, la série originale s’est terminée il y a bien longtemps… Et pourtant, Kristen Bell et Ryan Hansen sont clairement BFF, leurs deux familles passent beaucoup de temps ensemble, comme peuvent en témoigner leurs comptes Instagram.

Ashley Benson et Tyler Blackburn (Pretty Little Liars)

On le sait, Ashley Benson, Troian Bellisario et Shay Mitchell sont très proches et se voient toujours bien que l’aventure Pretty Little Liars ait touché à sa fin. Mais elles ne sont pas les seules. Jouer un couple à l’écran, ça rapproche et l’ancienne interprète d’Hanna Marin et l’acteur Tyler Blackburn en sont la preuve.

Shenae Grimes et AnnaLynne McCord (90210)

Si elles ont joué des frenemies dans le spin-off de Beverly Hills, Shenae Grimes et AnnaLynne McCord sont de vraies amies dans la vie, même si les aventures de 90210 sont maintenant loin derrière elles.

Matthew Perry et Courteney Cox (Friends)

Si Courteney Cox, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow passent encore beaucoup de temps ensemble et restent un bon trio d’amies pour le plus grand plaisir des fans de Monica, Rachel et Phoebe, elles ne sont pas les seules de la série à être toujours aussi proches. Matthew Perry et Courteney Cox, qui incarnaient le couple phare de Friends, sont de vrais potes et c’est toujours bon à savoir !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.