This Is Us saison 3 : 7 détails que vous avez sans doute loupés dans l’épisode 1

Votre rendez-vous annuel sponsorisé par Kleenex est de retour ! This Is Us est revenu cette semaine pour une saison 3 qui s’annonce exceptionnelle… La preuve avec ces détails que vous avez probablement loupés.

Un épisode et déjà une multitude de théories : This Is Us a frappé fort pour son grand retour et les fans se posent déjà de nombreuses questions : qui Randall et Tess veulent-ils voir ? Toby et Kate sont-ils encore ensemble dans le futur ? Voici les 7 détails du premier épisode de la saison 3 qu’il ne fallait pas louper.

« We need to see HER » (Nous devons LA voir)

Bon, il s’agit ici d’une petite piqûre de rappel puisque cette scène était déjà présente dans le final (bouleversant) de la saison 2. Les Randall et Tess du futur s’apprêtent à rendre visite à une personne et clairement, ce sera un moment difficile. Mais reste à savoir de qui il s’agit. Le seul indice ? C’est une femme qu’ils s’apprêtent à visiter, en témoignent les paroles de Randall « Nous devons aller LA voir ». Si on pouvait d’abord imaginer Beth, cette proposition semble être bien trop facile. Et à la fin du premier épisode de la saison 3, Randall appelle Toby et lui dit de « descendre s’il veut les accompagner« . Alors, est-ce Kate ? Ou est-ce une fois de plus trop simple comme explication ? Il pourrait également s’agir de Rebecca ou encore de la plus jeune des filles Pearson, Annie. Mystère, mystère.

D’ailleurs, en parlant de Toby…

toby this is us kate

Avez-vous remarqué qu’il lui manque quelque chose à la main… genre, UNE BAGUE ? Les dernières secondes du premier épisode de la saison 3 de This Is Us ont balancé un indice majeur ! Si vous êtes amoureux du couple formé par Toby et Kate, préparez-vous déjà à un divorce. Sorry guys.

Des premiers problèmes pour Kevin et Zoe ?

kevin zoe this is us

Si vous avez vu le premier épisode de la saison 3, alors vous savez que Beth n’est pas franchement ravie quand elle découvre la relation cachée de Kevin et Zoe. Et surprise, la femme de Randall est surtout furieuse car elle souhaite protéger Kevin : « elle va te manger et te détruire, comme elle le fait avec tous les hommes ». Si les jeunes tourtereaux décident de quand même s’offrir une chance, Zoe a un mouvement de recul à table quand Kevin veut lui passer une main dans le dos. De quoi teaser de premiers problèmes pour le jeune couple… même si le futur leur semble favorable, souvenez-vous de la scène où on les voit ensemble dans un avion.

Immaculée conception ?

Dans cet épisode de This Is Us, on a suivi l’histoire vraie de Franco Harris, le joueur de football américain qui a sauvé son équipe dans les dernières secondes de match. Un joueur qu’on a longtemps surnommé « immaculé réception ». Mais pensez-vous que ce soit vraiment le hasard qu’en parallèle on suive l’histoire de Kate et Toby, qui ont seulement 10% de chance de réussir à avoir un bébé ? Est-ce un signe pour nous dire qu’on va passer de l’immaculé réception à immaculé conception ? Allez, on y croit.

Jack nous prépare une nouvelle histoire HORRIBLE

jack this is us

Vous pleurez encore la mort de Jack ? Attendez un peu de connaître l’histoire de son frère, mort au Vietnam. Puisque des flashbacks sont prévus, il est fort à parier qu’on va découvrir, s’attacher, aimer puis pleurer pour le nouveau membre Pearson. Et non, on est pas prêt du tout.

Ce petit détail du premier date de Jack et Rebecca est crousti-craquant

Sous sa veste à carreaux, Jack porte un tee-shirt vert que certains fans n’ont pas tardé à reconnaître. Et oui, certains ont l’oeil vif, voyez plutôt :

Il s’agit du même tee-shirt que mini-Kate porte à la piscine, dans l’épisode « The Pool » de la saison 1. N’est-ce pas adorable ?

D’ailleurs, Rebecca a laissé sa veste dans la voiture de Jack après leur premier date

Coquine.

Bonus : les premiers épisodes de chaque saison de This Is Us ont un point commun

kate this is us

Et oui, chaque lancement de saison tourne autour de l’anniversaire des Big Three : Kate, Kevin et Randall.


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter