Jennyfer présente une (jolie) collaboration avec Riverdale

13 novembre 2019 - 18h24

Fashion Alert : la marque de mode française Jennyfer a lancé plusieurs pièces de vêtements dédiées à Riverdale. Devinez quoi ? C’est très chouette !

Outre les 100000 questions bêtes que l’on se pose à chaque épisodes de la saison 4 et les quelques incohérences on aime tout ce qui touche à l’univers de Riverdale. Forcément, si une marque de vêtements propose une collaboration avec la série, ça nous plaît encore plus !

C’est exactement ce qu’il se passe avec la marque Jennyfer qui possède plusieurs licences, dont Riverdale. En parallèle de la diffusion de la saison 4 de Riverdale, donc, Jennyfer a présenté quelques pièces consacrées à la série qui met en vedette Betty, Jughead, Archie et Veronica. Pour l’occasion, Jennyfer a dévoilé une campagne de publicité qui n’est pas sans rappeler l’atmosphère sombre de la série.

Au total, ce sont 5 pièces que la marque de vêtements a présentées. Entre t-shirts, sweats à capuche et sweats crop top, tous les goûts sont dans la nature.

Les prix vont de 10€ à 20€ et soyez aux aguets car il semblerait bien que Jennyfer puisse présenter prochainement d’autres modèles. Les fans pourront retrouver la collection sur Internet et dans les boutiques Jennyfer !

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter