Los Angeles Bad Girls : Jessica Alba fait son grand retour prochainement sur TF1

13 novembre 2019 - 17h49

Jessica Alba revient à la télévision dans le rôle de Nancy McKenna, une flic qui va travailler en collaboration avec une femme qui est à l’opposé de ce qu’elle représente !

 

Jessica Alba is back ! L’actrice connue pour son rôle dans Sin City ou Les 4 Fantastiques au cinéma, mais aussi pour la série Dark Angel à la télévision diffusée chez nous sur M6, reprend du service sur le petit écran. Cette fois-ci, ce sera sur TF1 avec la diffusion de la première saison de Los Angeles Bad Girls.

Deux femmes que tout oppose

Les deux premiers épisodes de cette nouvelle série seront proposés aux téléspectateurs tous les mardis en prime time dès le 4 décembre. Le pitch ? Le voici : Nancy McKenna (Jessica Alba) et sa coéquipière Sydney Burnett (Gabrielle Union) travaillent à la police de Los Angeles. À première vue, tout les oppose. Si la première mène, en apparence, une vie tranquille dans un quartier résidentiel avec son mari et sa fille au caractère bien trempé, la seconde est célibataire et lutte contre son lourd passé…

Si la série te semble familière, c’est parce qu’elle est tirée de la franchise Bad Boys. Deux premiers films avec Will Smith et Martin Lawrence sont sortis en 1995 et en 2003, et un troisième est actuellement en cours de préparation. Gabrielle Union reprend son personnage de Sydney Burnett, la sœur de Marcus, introduit dans Bad Boys 2. Jessica Alba, quant à elle, interprète sa coéquipière. L’actrice ne sera pas perdue au milieu du casting puisque Joshua, son frère dans la vie, interprète également le rôle de Nico… son frère dans la série ! Tous les ingrédients sont réunis pour que la série soit une réussite.

En attendant, découvrez notre interview (zéro spoilers) des deux actrices :

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter