Veronica Mars : une saison 5 n’est pas prévue (pour le moment)

13 novembre 2019 - 19h45

12 après la saison 3 et 5 ans après le film en partie financé par les fans, Veronica Mars a fait son grand retour avec une saison 4 événement… Qui pourrait être la dernière. Une suite ne semble pas être à l’ordre du jour.

 

La saison 4 de Veronica Mars a été accueillie avec enthousiasme par les fans de la détective incarnée par Kristen Bell… Mais la fin a peut-être tout changé de leur amour. Polémiques et pétitions, la conclusion n’a vraiment pas plu, et une suite sans l’un de ses personnages cultes n’est pas possible pour certain(e)s. Ça tombe bien, une saison 5 n’est prévue selon Rob Thomas, créateur de la série. Selon le site américain TVLine, aucune discussion n’a été entamée entre Hulu, la plateforme qui a diffusé la saison 4, et ce dernier.

Une suite sans histoire d’amour et plus de mystères ?

Mais cela ne veut pas dire qu’une saison 5 ne verra jamais le jour. Après le retour de la série en juillet dernier, Rob Thomas avait confié avoir « déjà des idées sur la suite, et l’une d’entre elle ressemble beaucoup à ce que fais Agatha Christie. Evidemment ce ne sera pas exactement la même chose, mais j’ai vraiment envie que Veronica Mars embrasse son aspect détective. La saison 4 est un pont vers ce à quoi je veux que la série ressemble. Une vraie histoire pleine de mystère« .

Que les Marshmallows se rassurent donc, Kristen Bell n’abandonne pas définitivement son rôle de Veronica, mais il va surement falloir patienter encore quelques années. En attendant, vous pourrez la retrouver en tant que narratrice dans la suite de Gossip Girl en 2020.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter