Julianna Margulies (The Good Wife) pourrait-elle apparaître dans The Good Fight ? Elle répond

Publié le 23 mars 2019 - 19h41

L’actrice de The Good Wife s’est confiée aux journalistes lors de son séjour au festival Series Mania à Lille, et sa réponse sur une apparition dans The Good Fight a été plutôt claire.

L’actrice est revenue sur sa carrière, ses projets et si elle pouvait possiblement apparaître dans le spin off de The Good Wife, The Good Fight. Cela se fera sans elle.

Pas d’Alicia Florrick ?

Selon Julianna Margulies, CBS aurait refusé de payer son cachet de The Good Wife, alors que les showrunners pensaient à une storyline pour son personnage. Les fans de The Good Wife seront certainement déçus.

Un propos qui n’a pas laissé l’auditoire indifférent puisqu’une apparition de l’actrice et interprète d’Alicia Florrick est donc compromise. L’actrice n’avait jamais dissimulé son envie de faire partie de l’aventure mais ces démêlés ont eu raison de ce projet. L’actrice continue de découvrir actuellement les séries proposées par le festival Series Mania en tant que membre du jury présidé par Marti Noxon (Sharp Object).

L’actrice sera à l’affiche de The Hot Zone un drame médical sur Ebola, un retour au genre médical pour l’actrice qui a tourné 6 ans dans Urgences.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email