Jurassic World : un quatrième film est en préparation

Jurassic World : un quatrième film est en préparation

Surprise ! Alors que les fans de Jurassic World ne l’attendaient pas forcément suite aux mauvaises critiques du troisième volet, un quatrième opus de la franchise est en préparation. Les dinosaures ont peut-être une revanche à prendre…

Après les retombées négatives de Jurassic World : Le Monde d’après, on aurait pu penser que cette franchise culte allait être enterrée au même titre que les dinosaures. Mais il n’en est rien, puisque la saga compte revenir de plus belle avec un quatrième volet qui semble vouloir faire un retour aux sources.

Selon les premières informations du Hollywood Reporter, c’est David Koepp, scénariste de Jurassic Park et du Monde Perdu, qui est en train d’écrire cette suite. Mais ce n’est pas tout. Steven Spielberg, réalisateur des deux premiers opus, sera le producteur exécutif du film. Les pionniers de la franchise sont définitivement de retour afin de proposer aux fans le film qu’ils attendent, après l’échec critique du Monde d’après.

Le casting de Jurassic World 4 n’a pas encore été dévoilé

jurassic world
© Universal Pictures

Si ces premières informations peuvent donner l’eau à la bouche, on ne sait toujours pas si Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, héros de la saga Jurassic World, feront leur retour pour ce quatrième volet. Il en va de même pour Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, stars de Jurassic Park qui ont fait leur come-back dans Le Monde d’après. L’identité du réalisateur ou de la réalisatrice n’a pas non plus été dévoilée.

Quant à l’intrigue de ce nouveau Jurassic World, David Koepp n’a pas tenu à en dévoiler ne serait-ce qu’une petite partie. Il faudra donc patienter avant de découvrir l’histoire de ce septième volet de la franchise et son casting officiel. En attendant, vous pouvez toujours regarder ces sagas culte sur Netflix, ou attendre la sortie du film pour vous faire un marathon.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀