Grey’s Anatomy saison 16 : cette actrice vient-elle de teaser une mort importante ?

Publié le 23 décembre 2019 - 11h32

La saison 16 de Grey’s Anatomy a laissé les fans sur un gros suspense et les propos de Jaicy Elliot (Taryn Helm) laisse sous-entendre qu’un personnage pourrait bel et bien perdre la vie au retour de la série…

 

Cela fait un moment maintenant que Grey’s Anatomy ne nous a pas tous mis K.O. avec la mort d’un personnage. Mais avec les événements survenus à la fin de l’épisode 9 de la saison 16, on se demande si la série ne serait pas en train de préparer une nouvelle tragédie.

En effet, la série médicale a laissé les fans sur un énorme cliffhanger puisque une voiture fonce dans le bar où se trouve plusieurs des personnages de Grey’s Anatomy et Station 19. Alors, quelqu’un va-t-il succomber à ses blessures suite à ce terrible accident ? C’est en tout cas ce que laisse entendre Jaicy Elliot, l’interprète de Taryn Helm.

Une nouvelle tragédie à venir ?

“On sait que notre temps dans Grey’s peut être limité parce que c’est un peu le Modus Operandi de Grey’s. Et si c’est très cool d’être dans la série, c’est aussi iconique d’y mourir. Donc on prend les paris et on fait des blagues à ce sujet. Je pense qu’on était excité de découvrir [le dénouement, ndlr] et on est plutôt satisfaits des résultats”, a confié l’actrice à PopCulture.com.

L’actrice vient-elle alors de teaser la mort d’un personnage important dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy à venir en janvier ? En tout cas, l’interprète de Taryn a confirmé que la seconde partie de saison de la série serait intimement liée à celle de Station 19 et les fans auraient tout intérêt à suivre les deux pour ne rien louper.

La saison 16 de Grey’s Anatomy revient le 23 janvier 2020 aux Etats-Unis.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter