Katy Keene : découvrez le teaser du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale
Publié le Par Eliott Azoulai
Les premières images de Katy Keene, nouvelle série dérivée de Riverdale, sont là ! Et ça ressemble plus à Gossip Girl et Glee qu’aux aventures d’Archie & co.
Exit Aria Montgomery, Lucy Hale est désormais Katy Keene dans la nouvelle série de la chaîne CW, dérivée de Riverdale. Prévue pour 2020, Katy Keene se dévoile via un premier teaser ultra glamour, qui n’est pas sans rappeler Gossip Girl, Glee ou même The Carrie Diaries.
Ces premières images introduisent les quatre protagonistes centraux du spin-off de Riverdale : Katy la fashionista, Pepper la it girl, Jorge aka Ginger la nuit, et notre Josie internationale. Des personnages venus tout droit de l’univers Archie comics, qui tenteront de réaliser leurs rêves de gloire dans « la ville qui ne dort jamais », New York City.
L’histoire suivra Katy, une créatrice de mode en devenir, et son amie/colocataire Josie, dont les talents de chanteuse attireront l’attention d’Alexander Cabot, qui souhaite donner un nouveau souffle au label de musique de l’entreprise de son père. Mais les choses pourraient ne pas être aussi simple que ça pour notre ex-Pussycat…
Pendant ce temps-là, Jorge, le coloc’ de Josie et Katy, bosse pour l’épicerie de sa famille mais n’a qu’un rêve : Broadway. Après une série d’échecs, il va tout faire pour que sa carrière de drag queen surnommée Ginger décolle enfin. Enfin, Pepper Smith prévoit d’ouvrir sa propre galerie d’art grâce à un carnet d’adresses bien rempli.
Rendez-vous en 2020 pour découvrir le premier épisode de Katy Keene !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.