Katy Keene : découvrez le teaser du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale

17 mai 2019 - 09h48

Les premières images de Katy Keene, nouvelle série dérivée de Riverdale, sont là ! Et ça ressemble plus à Gossip Girl et Glee qu’aux aventures d’Archie & co.

 

Exit Aria Montgomery, Lucy Hale est désormais Katy Keene dans la nouvelle série de la chaîne CW, dérivée de Riverdale. Prévue pour 2020, Katy Keene se dévoile via un premier teaser ultra glamour, qui n’est pas sans rappeler Gossip Girl, Glee ou même The Carrie Diaries. 

Ces premières images introduisent les quatre protagonistes centraux du spin-off de Riverdale : Katy la fashionista, Pepper la it girl, Jorge aka Ginger la nuit, et notre Josie internationale. Des personnages venus tout droit de l’univers Archie comics, qui tenteront de réaliser leurs rêves de gloire dans « la ville qui ne dort jamais », New York City. 

L’histoire suivra Katy, une créatrice de mode en devenir, et son amie/colocataire Josie, dont les talents de chanteuse attireront l’attention d’Alexander Cabot, qui souhaite donner un nouveau souffle au label de musique de l’entreprise de son père. Mais les choses pourraient ne pas être aussi simple que ça pour notre ex-Pussycat…

Pendant ce temps-là, Jorge, le coloc’ de Josie et Katy, bosse pour l’épicerie de sa famille mais n’a qu’un rêve : Broadway. Après une série d’échecs, il va tout faire pour que sa carrière de drag queen surnommée Ginger décolle enfin. Enfin, Pepper Smith prévoit d’ouvrir sa propre galerie d’art grâce à un carnet d’adresses bien rempli.

Rendez-vous en 2020 pour découvrir le premier épisode de Katy Keene !

  • News
  • Katy Keene
  • riverdale
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter