Ces personnages de séries qui ne survivraient pas dans Koh-Lanta

Publié le 17 avril 2020 - 14h59

Si vous aimez Koh-Lanta et les séries, ce sujet est fait pour vous ! La rédac de Serieously s’est demandée quels personnages ne pourraient pas survivre sur l’île. Pire, lesquels se feraient éliminer dès le premier épisode. Voici nos prédictions.

Joey (Friends)

Vous connaissez tous sa phase culte « Joey pas partager manger » . Et bien imaginez ça sur l’île de Koh-Lanta, alors que tout le monde est en train de mourir de faim ? Il ne serait pas du tout capable de donner un petit peu de riz aux autres. Limite, il pourrait cacher toute la nourriture qu’il trouve pour manger en cachette. Son manque d’esprit d’équipe tapera sur le système, il se fera donc éliminer dès le premier épisode.

Elliot (Mr. Robot)

mr robot

En réalité, Elliot ne se fera pas éliminer. Il décidera, de lui-même, de quitter l’aventure. Il n’aime pas le contact humain, il préfère être seul, dans sa bulle. Devoir travailler en équipe est un enfer pour lui, la meilleure solution est donc d’abandonner. Par contre, s’il avait décidé de rester il aurait été un réel atout sur l’île. Son intelligence et sa logique auraient de gros plus. Mais il en aura décidé autrement !

Sheldon (The Big Bang Theory)

Concrètement, Sheldon ne durerait même pas une heure sur l’île. Déjà, il comprendra pas pourquoi il faut sauter d’un bateau pour nager jusqu’au rivage. Pour lui, c’est nettement plus simple qu’on l’emmène directement là-bas. Comme cela, il gardera son énergie pour autre chose… comme taper sur les nerfs des autres candidats. Il fera des remarques sur tout, prendra un air hautain. Bref, les aventuriers exigeront son élimination immédiate, sous peine de boycotter l’émission.

Blair (Gossip Girl)

Blair aime trop son confort pour participer à Koh-Lanta. Déjà, elle ne prendra pas un, ni deux, mais minimum dix maillots de bain. Ensuite, ne pas pouvoir porter ses tenues ultras branchées serait un enfer pour elle. Elle n’espérera qu’une chose : remporter un jeu de confort dans l’espoir de gagner une veste… Ou une paire de chaussures. Blair, entre nous, tu ne t’es pas trompée d’émission ? C’est plutôt Les Reines du shopping que tu dois faire, et non Koh-Lanta !

Michael Scott (The Office)

Souvenez-vous, dans l’épisode 11 dans la saison 4. Michael veut prouver à tout le monde qu’il peut survivre dans un milieu hostile. Dwight le dépose donc dans une forêt de Pennsylvanie. Au bout de 10 minutes, Michael allait manger des champignons vénéneux… S’il n’est même pas capable de survivre dans les bois, comment est-ce qu’il pourrait réussir dans Koh-Lanta ? Le manque d’entrainement et de savoir de ce personnage le mènera donc à sa perte.

Susan (Desperate Housewives)

On l’aime beaucoup Susan, parce que sa maladresse fait toujours mourir de rire. Sauf que dans Koh-Lanta, avoir deux mains gauches est loin d’être une qualité. Elle détruira la cabane sans faire exprès, éteindra le feu en mettant trop de bois, ou encore fera foirer toutes les épreuves à cause de ses coups de tête. Tout cela arrivera au point où son équipe en aura marre de sa maladresse, et décidera donc de l’éliminer lors du premier feu de camp.

Lu (Elite)

Son comportement et son caractère seront les causes de son élimination. Dès le premier épisode, Lu voudra s’imposer comme étant la leadeuse. Si quelqu’un osera la contredire, elle n’hésitera pas à manipuler toute son équipe pour éliminer son adversaire. Sauf que faire ça dès le premier épisode n’est pas du tout une bonne stratégie. Sa team va vite cerner son jeu, et ne va pas du tout avoir confiance en elle. Par conséquent, elle pourra dire bye bye aux 100 000 euros. Mais entre nous, c’est pas l’argent qu’elle manque !

Archie (Riverdale)

Là vous devez sans doute vous dire : « pardon ? Archie qui se fait éliminer de Koh-Lanta ? » . Et bien oui ! On est d’accord, il a toutes les qualités requises pour gagner : il est sportif, endurant… Mais un peu immature sur les bords. Ce qui lui fera défaut à plusieurs reprises. Sur l’île, ses concurrents le prendront pour une menace, ils feront donc tout pour l’éliminer le plus vite possible. Qu’on soit honnête, bien souvent ce ne sont pas les plus méritants qui gagnent Koh-Lanta… Archie en sera la preuve !

Tokyo (La Casa de Papel)

Tokyo sera détestée par toute son équipe. Arrogante, capricieuse, manipulatrice… Personne n’arrivera à supporter son caractère. Et même si elle réussira avec brio toutes les épreuves, la vie sur l’île sera un calvaire à cause d’elle. Et bien oui, elle a déjà vécu sur une île déserte, elle sait comment ça fonctionne, et le fait savoir ! Très vite, elle se fera éliminer à cause de son comportement. Mais vous savez quoi ? Lorsqu’elle va apprendre son élimination, elle sera capable de prendre en joue tous ses adversaires et la production… Serait-ce donc une bonne idée de l’éliminer ?

London Tipton (La Vie de Palace de Zack & Cody)

Pour ceux qui ont regardé durant leur jeunesse La Vie de Palace de Zack & Cody savent très bien que London Tipton se fera éliminer au bout du premier épisode. Les raisons sont simples : elle veut être le centre d’attention, du coup elle se mettra devant tout le monde pour passer à l’écran. Elle coupera la parole pour qu’on parle de London. Durant la vie sur l’île, elle exigera qu’on lui masse les pieds et ne lèvera pas le petit orteil pour aider. Pour les épreuves ? Elle demandera à quelqu’un de les faire à sa place. D’ailleurs, si la série vous manque, vous pouvez la (re)voir sur Disney+ !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube