Les Simpson : cette famille en confinement recrée le générique culte, et c’est génial

Publié le 17 avril 2020 - 14h56

Pendant le confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus, certains font du pain, d’autres des cookies, et il y a cette famille au Canada qui a décidé de refaire tout le générique des Simpson, au détail près.

 

Le Covid-19 touche le monde entier et oblige les gens à rester chez eux et respecter la distanciation sociale pour éviter la propagation du virus. Et beaucoup en profitent pour rattraper leur retard dans les séries, ou essayer de nouvelles choses en cuisine. Mais ce n’est pas le cas de cette famille canadienne. Elle a poussé le concept du confinement encore plus loin, en recréant totalement le générique culte des Simpson.

Joel A. Sutherland, auteur canadien de littérature horrifique, a posté la vidéo sur son compte Youtube, avec cette description : « Nos enfants s’ennuyaient après quatre semaines d’isolement social. Ma femme et moi avons nettoyé le sous-sol et nous sommes demandés ce que nous devrions faire avec nos vieux costumes d’Halloween des Simpson. On a trouvé la solution. Le résultat final a été cette vidéo. »

On y voit d’abord « Bart » écrire plusieurs fois sur le tableau « Je respecterai la distanciation sociale », avant que le générique ne se déroule comme dans la série animée culte. La vidéo a été vue près de 250 000 fois sur Youtube pour le moment, et elle démontre que les gens auront toujours de la créativité en eux, quel que soit le contexte.

Et si vous voulez voir le vrai générique, pour la comparaison, et vous refaire l’intégralité des Simpson, rendez-vous sur Disney+ qui propose pas moins de 30 saisons.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter