La bande-annonce très dark de la partie 2 de Sabrina est là !

18 mars 2019 - 16h16

Fan des Nouvelles Aventures de Sabrina, arrêtez tout ce que vous faites ! La partie 2 de la série Netflix se dévoile… et clairement, cette suite sera terriblement sombre.

Oubliez la douce Sabrina qui ne pense qu’à son histoire d’amour avec Harvey. Netflix avait prévenu que sa série serait extrêmement dark et ça n’a pas loupé. Si la première partie de la saison 1 nous aidait à nous familiariser avec l’univers satanique des Spellman, la partie 2 devrait aller… beaucoup plus loin.

Sabrina devient ultra puissante

La fin de la première partie des Nouvelles Aventures de Sabrina nous montrait que la jeune femme cédait officiellement à son côté dark… et la suite devrait encore s’intensifier. La bande-annonce de la partie 2 tout juste sortie en est la meilleure des preuves : la jeune femme brûle son lycée, prend un bain de sang, pratique de la magie noire alors qu’elle n’a pas l’autorisation et… tue des personnes ?

Si vous regardez de plus près ces nouvelles images, vous verrez en effet la jeune Spellman casser le cou de deux jeunes hommes en un claquement de doigts. L’espace de quelques minutes, Sabrina s’affiche même avec des yeux blancs, comme si elle était possédée. Et comme sa tante Hilda l’affirme, elle n’est plus vraiment la même.

Le résultat devrait, soyons honnêtes, être exceptionnel.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de la partie 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina juste ici :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter