Sabrina saison 2 : cet acteur tease un « plan à trois » et les fans s’emballent

11:28 , 14 mars 2019

Très attendue sur Netflix, la partie 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina s’annonce (encore) plus sombre… et plus sexy ? C’est en tout cas ce que laisse entendre l’acteur Gavin Leatherwood, qui a dévoilé un nouveau poster promo sur son compte Instagram.

La suite des Nouvelles Aventures de Sabrina se dévoile un peu plus… Après les premières images des nouveaux épisodes, voilà qu’un poster promotionnel a été partagé par Netflix et les acteurs sur les réseaux sociaux. Cette affiche aux couleurs du show montre Sabrina, tenant dans ses mains le fameux Livre de la Bête, avec à ses côtés Harvey et Nicholas. 

Voir cette publication sur Instagram

Check out this threesome 😈 @sabrinanetflix #caos

Une publication partagée par Gavin Leatherwood (@gavinleatherwood) le

Mais c’est surtout la légende photo de Gavin Leatherwood qui a fait réagir les fans ! « Matez un peu ce threesome » a écrit l’interprète de Nicholas Scratch. Un « threesome » signifie un « plan à trois » ou « trouple », comme on en voit de plus en plus dans les (teen) séries. Doit-on comprendre que… ? Il n’en fallait pas plus pour mettre la fanbase de Sabrina en ébullition :

« Un plan à trois oui. Un triangle amoureux non. »

« Est-ce un spoiler ? P.S. promis je ne le répèterai à personne »

« @gavinleatherwood Un plan à trois est beaucoup mieux qu’un triangle amoureux en vrai »

« Si Harvey Kinkle, Nicholas Scratch, et Sabrina ne font pas un plan à trois cette saison, je serais contrarié »

« #LesNouvellesAventuresDeSabrina retournement de situation : Harvey et Nick finissent ensemble. »

Le compte officiel Archie Comics a également réagi, « Je pensais qu’on appelait ça un triangle amoureux ? », ce à quoi Gavin Leatherwood a répondu « Le langage peut être une chose compliquée… ». 

On ne va pas se mentir, on croit moyen à un plan à trois entre les persos de Sabrina, Harvey et Nick… mais nous ne sommes jamais au bout de nos surprises dans la série Netflix, donc affaire à suivre de près. 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter