La Belle et la Bête : est-ce vraiment Emma Watson qui chante dans le film ?

La Belle et la Bête : est-ce vraiment Emma Watson qui chante dans le film ?

Partage
Lien copié !

Emma Watson est-elle celle que l’on entend chanter les chansons culte du dessin animé Disney dans la version live-action de La Belle et la Bête de 2017 ? On vous donne la réponse !

En 2017, Emma Watson a réalisé un de ses rêves en incarnant la princesse Disney, Belle, pour le grand écran dans l’adaptation live-action du célèbre Disney, La Belle et la Bête. L’occasion pour l’interprète de Hermione Granger de se glisser dans la peau de cette personnalité forte et délicate qui réussit à faire fondre le cœur de la Bête, jouée par Dan Stevens.

La Belle et la Bête de Bill Condon est très fidèle à l’original de Disney et, par conséquent, comprend plusieurs scènes de chansons au cours desquelles le personnage de Belle est amenée à donner de la voix. Mais alors, est-ce réellement Emma Watson qui chante ou a-t-elle fait appel à une doublure ?

Chanter dans La Belle et la Bête, un vrai challenge pour Emma Watson

La réponse est oui ! Emma Watson a bel et bien joué le jeu et c’est donc bien sa voix que l’on entend dans La Belle et la Bête, reprendre les chansons culte du film d’animation. A ce titre, l’actrice britannique a révélé sur le plateau de Good Morning America que cela avait été un véritable challenge.

Emma Watson dans le film La Belle et la Bête.
© Walt Disney Studios Motion Pictures

“C’est quelque chose que j’ai toujours fait et que j’ai toujours adoré faire, mais de le faire dans une comédie musicale si aimée avec des chansons que tout le monde connaît par cœur, je pense que j’ai vraiment ressenti le poids de tout ça”, a confié Watson sur le plateau de l’émission d’ABC. Elle a également ajouté : “Il n’y a rien derrière quoi se cacher. C’est votre voix et oui, je me suis sentie mise à nue, en quelque sorte, de chanter pour la première fois donc je pense que c’était le plus difficile”.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀